Depuis que j'ai lancé La Caz' Retro avec les trois vieux du Muppet Show, il semble aujourd'hui officiellement officiel que je suis un fan de retro. Et effectivement, j'essaye année après année, en fonction de mes moyens, à aggrandir ma collection en rachetant des consoles, en réparant celles que j'ai, etc... C'est donc avec une petite larmichette à l'oeil et une véritable excitation emplie de curiosité, que j'ai ouvert le colis de Cedric pour y trouver une console sortie onze années avant ma naissance. 



Après que mon père m'eut expliqué que ce câble étrange se branchait directement sur la prise antenne de la maison, je me suis intéressé à ce tableau de bord d'un destroyer de Star Wars. Deux "pad" qui se détachent de la machine pour plus de confort, le choix des jeux (football, tennis..) via les molettes au centre. Malheureusement je n'ai toujours pas pu m'y essayer car il me faut trouver les piles correspondantes, et un dimanche ferié.. walou. Me voilà donc impatient de m'essayer à du bon gros retro qui tâche, avant d'offrir à cette machine une place de choix dans ma collection, qui vaudra un jour trouzmille crédits. 

 

Donc, encore une fois, Merci à Toi Cedric, tu es un fou. A cause de toi je vais êtres encore plus retrogameur qu'avant !