Quelques deux semaines après le lancement de Download, il est temps de faire le point. Il faut dire que sortir un livre qui traite des jeux dématérialisés est forcément moins évident que lorsqu'on propose un ouvrage sur la saga Assassin's Creed. Heureusement, nous avons pu compter sur le soutien des acteurs de l'univers vidéoludique : les développeurs d'abord, qui ont gentiment accepté de répondre à nos questions à propos de leurs jeux, pour nous aider à mieux les comprendre, et ensuite la presse spécialisée online, qui a fait tourner l'information. Voici donc un petit récapitulatif non exhaustif des gens qui nous ont aidé (encore un grand merci à eux) :
- Les potes de Pix'n Love
- Jeux Video.com (merci à toute l'équipe)
- Blog jeu vidéo LeMonde.fr, dans le cadre d'une grande revue de la rentrée littéraire jeu vidéo (merci à Marion Coville et Laurent Checola)
- Blog jeu vidéo Le Figaro.fr (merci à Adrien Guilloteau)
- Gamepro.fr (merci à Mathieu Chartier)
- Jeux Actu.com (merci à Pierre Maugein)
- Le podcast Silence on joue (Joel Métreau parle du livre à la fin de l'émission ; merci à toute l'équipe)
- Le podcast Que le Grand Geek me Croque (merci à ALS)
- Vossey.com, portail francophone de la plateforme Steam