j'ai le jeu depuis hier et ce que je peu dire c'est que je m'éclate. Alors certes la qualité visuelle du jeu est très moyen mais j'ai déjà vu bien pire, par contre le perso principal est quand à lui bien modélisé , le Gamplay est bon et l’ambiance aussi. Ce jeu est d'une qualité moyen dans son ensemble, je le recommande au amoureux du genre pour les autres, si un jour vous le trouvé d'occase à moins de 20€ prenez le sans hésiter. Et je tiens à dire que ça fait du bien d'avoir ce style de jeu sur notre petite Wii U !!!
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
12:15
Tech
News sponso
Prime Day Amazon 2026 : Corsair casse les prix sur ses périphériques gaming, les manettes SCUF aussi de la partie
12:00 Geek News« On est d'accord qu'on va TOUS regarder ? » One Piece dévoile sa nouvelle série inédite et c'est tout ce que les fans voulaient
11:40 Jeu vidéo News« Du jamais vu » Hideo Kojima promet que son prochain jeu sera révolutionnaire grâce à un système que personne d'autre ne pouvait réaliser
11:20 Jeu vidéo NewsPokemon Pokopia acceuille du contenu gratuit avec l'un des pokemon les plus rares de la licence
11:00 Geek NewsNetflix met le paquet pour son prochain gros film événement tiré d'une licence culte que vous connaissez tous