j'ai le jeu depuis hier et ce que je peu dire c'est que je m'éclate. Alors certes la qualité visuelle du jeu est très moyen mais j'ai déjà vu bien pire, par contre le perso principal est quand à lui bien modélisé , le Gamplay est bon et l’ambiance aussi. Ce jeu est d'une qualité moyen dans son ensemble, je le recommande au amoureux du genre pour les autres, si un jour vous le trouvé d'occase à moins de 20€ prenez le sans hésiter. Et je tiens à dire que ça fait du bien d'avoir ce style de jeu sur notre petite Wii U !!!
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
Il y a 16 Heures
Jeu vidéo
News
Xbox Game Pass : 3 jeux gratuit à tester ce weekend dont un excellent pour tout le monde
Il y a 16 Heures Jeu vidéo NewsGTA 6 fait tellement peur que tous les éditeurs veulent sortir leurs jeux en même temps, mais une des surprises du Summer Game Fest va vous soulager
Il y a 17 Heures Jeu vidéo News« On s’attendait pas du tout à ça ! »900 000 ventes en 15 jours, Paralives s'impose comme un vrai concurrent pour les Sims 4
Il y a 17 Heures Geek NewsLEGO : les premiers sets de 2027 ont leaké et ils font déjà rêver les fans de ces licences cultes
Il y a 18 Heures Jeu vidéo News« Ça a l'air génial » L'Uncharted à la française ? Resonance A Plague Tale Legacy vend du rêve aux fans des jeux d'aventure de Naughty Dog