Ne t'en fais pas, Alan, on se reverra!

Rappelez-vous, c'était il y a une semaine, je vous annonçais qu'un troisième DLC était prévu pour le dernier titre de Remedy : Alan Wake. Toutefois, il semblerait que Matias Myllyrinne ne parlait finalement que du deuxième DLC : "L'Ecrivain" comme nous l'affirme officiellement Remedy :

"C'est un malentendu : Matias parlait de L'Ecrivain, notre deuxième DLC, quand il parlait d'un autre DLC prévu pour cette année, il ne parlait pas d'un troisième DLC. Apparemment ils  ont cru qu'il parlait d'un DLC totalement nouveau."

Cela veut-il dire qu'il n'y aura pas d'autres DLC pour Alan Wake?

"Bien sûr, il n'est pas inconcevable qu'il y en ait plus que deux (ça dépendra probablement des deux premiers) mais je répète que nous ne travaillons pas sur un projet de la sorte en ce moment. C'est un simple malentendu!"

Bien, on aura compris... On est en droit de se dire "Dommage" mais en même temps nos porte-monnaie électronique seront rassurés par cette nouvelle. En effet, ne vaut-il pas mieux acheter un jeu entier que quelques missions de plus? Et puis, après deux DLC, Remedy pourra concentrer ses efforts sur Alan Wake 2! On n'a donc pas fini de voir le cher écrivain sur nos écrans.

Source : VG247

Mordraen