Joyeux Noël!
Cette année j'ai de nouveau participé au Noël de Gameblog, cette fois organisé par Dranzer G, notre super-héro de la communauté.
Mon père Noël sur cette édition était Bbali, qui m’a sacrément gâté.
Je salue déjà l'effort de présentation qui fait sacrément plaisir, avec rien de moins qu'un mot par présent, agrémentés qui plus est de dessins tout aussi réjouissants.
C'était un bonheur à déballer.
Bbali a placé son paquet sous le signe du bizarre et de l'étrange, et a particulièrement visé juste dans ses choix.
Deadly Premonition! Depuis le temps qu'il me fait de l'œil celui-là avec son statut de jeu culte bancal. Je compte bien le découvrir pour combler une de mes lacunes vidéoludiques.
En parlant de lacunes, avec ce coffret Blu-ray de Tetsuo I et II, je vais pouvoir rayer ces deux films de ma liste des "films à la haute réputation que je n'ose pas dire que je n'ai pas vu".
(Et ne t'inquiète pas pour la VO sous-titré anglais, je suis rodé à l'exercice ;) )
Un socle pour la dernière console de Nintendo afin de la transformer en Nintendo Stitch. Cela permet de corriger ce malheureux pied dépliable à l'arrière de la bête. Je n'ai jamais osé m'y fier tant il parait fragile. À moi les joies du mode tabletop sans la crainte de chutes malencontreuses.
Pour finir, un figurine de... heu... j'en n'ai pas la moindre idée. Un croisement obscur entre Terminator et GI joe à la sauce films de la Cannon. C'est laid, c'est moche, c'est naze. J'adore.
Merci encore à toi Bbali, tu peux être fier de ce paquet que j'ai la chance d'avoir reçu.
Et merci à nouveau à Dranzer G pour avoir rendu ce Noël de Gameblog possible.
Joyeux Noël à vous et à toute la communauté. j'espère que vos pères noël respectifs vous ont tout autant fait plaisir.
À bientôt sur Gameblog.