Salut les gamleblogueurs ! ce mois ci beaucoup d'achats pour nourrir la gameboy ! Est-ce parce que je suis en train de lire la bible gameboy de pix n love ? tres certainement !
On commence par un jouet vieux de 30ans ! La voiture mythique de MA.S.K. : la thunderbird de matt trakker !
A 12 euros ca ne se refuse pas, l'état est excellent, meme si la figure de Matt n'est pas l'originale, on a ici la version "dolphin".
Un gros lot de jeux gameboy classique donc avec des jeux entre 2 et 8euros c'est pas tres cher.
Robocop, qui m'a fait penser a l'excellente version arcade / atari st. c'est bien mieux que sur NES !
Mortal kombat 2 : qui n'est pas si mauvais que ce qu'on pourrait imaginer. Il est jouable c'est deja pas mal !
Prehistoric man : un jeu titus dont ma femme est tres fan.
Mario land 2 : grand classique indémodable. Même s'il est vraiment trop facile, ca reste un chouette jeu mobile, avec la possibilité de sauvegarder apres chaque niveau ! quel luxe a l'epoque!
Gremlins 2 : petit jeu de plates formes sympa, avec de tres jolies iamges de transition et un gizmo adorable avec son petit bidon !
Darkwing duck : basé sur le moteur de ducktales, tres bon jeu de plats formes un peu difficille mai aux musiques franchement entrainantes !
Dr mario : n'y touchez jamais, c'est une drogue dure !
Mario land 3 wario land : le premier episode avec wario est une vraie réussite ! le jeu est dur comme il faut, tres rigolo avec ses sprites tres expressifs, il n'y a que la musique qui ets franchement pas top.
pac man collection : rien de tres foufou mais c'est toujours sympa d'avoir pacmania dans la popoche :)
encore des jeux gameboy avec les schtrouphs autour du monde, et surtout kungfu master, qui a certainement inspiré kung fury.
Un porte cles game and watch octopus a 10 euros chez micromania, c'est pas cher et ils sont de tres bonne qualité, foncez avant que ca augmente !
le sonic generations 3ds, chef d'oeuvre méconnu, qui part pour la belgique des que je me decide à me bouger un peu :p
une manette copie snes, dont la croix est franchement tres bonne, meme meilleure que l'originale !
deux jeux saturn classiques : Xmas nights et virtua racing !
et un autre dr mario mais sur famicom cette fois ci !
un jeu tennis gameboy, pas top, enfin bien moins sympa que dans mes souvenirs !
"Apellez moi johnny 5" grand classique du cinema enfantin des années 80.
et un multicable pour brancher toutes mes saletés electroniques quand je suis en deplacement. c'est tres pratique !
enfin un double tome de walking dead (19-20) cette serie est franchement fabuleuse !
et le dernier tome de pix n love, special final fantasy 6 !