La semaine derniere j'ai fait saigner vos douces oreilles avec ceci : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_81647_le-cauchemar-des-schtroumpfs-episode-1-genesis des remix des schtroumpfs qui ont eu un petit effet de mode, genre pendant deux ans (si nous excluons la période "dorothée").

Il faut savoir qu'en Espagne on ne joue pas dans la même cour : de 1995 à 2006 il y avait au minimum un album complet qui sortait par an. la preuve : http://seronoser.free.fr/pitufos/

Alors du coup j'ai fait ma petite selection de trois titres, mais au pire vous pouvez vous faire plaisir avec un grand nombre de chaines youtube.

On commence avec la sympathique chanson de manu chao : "me gustas tu" et oui ils osent tout, c'est à ca qu'on les reconnait.

Ils ont aussi repris "cotton eyed joe" la réponse américaine à l'eurodance, ils auraient mieux fait de se casser une jambe, tiens.

Et enfin une reprise de blue (élue seconde chanson la plus énervante de 1998, apres I wiil survive bien évidement) dans une langue que je n'ai même pas reussi a identifier, c'est dire...

 

Voila pour ce mini tour du monde des schtroumpfs RDV la semaine prochaine pour le dernier épisode de la série, interdit de dire que je suis relou, trois semaines c'est rien comparé à 11ans !

Puedes escuchar los exitos de estos hombres, esse :

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/

http://www.gameblog.fr/blogs/levelup-ost/

http://www.gameblog.fr/blogs/waldotarie/

http://www.gameblog.fr/blogs/critobulle/

http://lesdessouscoquinsdekw.wordpress.com