Vous le savez les perles a repasser c'est mon truc, j'aime bien en faire, genre : 

du street fighter : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_87134_street-fighter-en-perles-a-repasser-street-fighter-perler-be

des bijoux : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_92299_les-perles-de-juin-juillet

Enfin bon, fouillez sur le blog j'en ai fait plein.

mais là quand t'as un groupe de mecs bien motivés, avec pas mal de temps a perdre, on peut faire un truc de ce genre...

A priori ca leur a pris masse de temps.

Source : le statut d'aegirsson, le mec qui fait les statuts les plus informatifs et insolites de tout la gameblogosphère. suivez le, c'est un ordre !