tiens je repique l'idée a ce cher joniwan : http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/rub21/

 

Cet après midi j'écoutais le dernier podcast de la caz retro consacré a sunset riders, téléchargez le là : http://lacazretro.fr/episode-37-sunset-riders/ et votez 5 etoiles sur itunes...

Et il s'avère que ce jeu apparement méconnu a une tres bonne côte, ni une ni deux je regarde dans ma bibliotheque billy (the kid, humour!) à jeux megadrive et je trouve ça :

 

 

Du coup il s'avere que j'ai un jeu rare dans ma collection,cool pour moi mais pas de quoi sauter au plafond, en fait... par contre je possède une deuxième version de ce jeu. toujours en cartouche megadrive, mais a priori, c'est pas une cartouche originale "licensed by sega"

39 francs ! pas cher :)

 C'est une cartouche "deux en un" avec sunset riders et le premier épisode de fatal fury. Ca fonctionne comme un jackpot : quand tu allumes la machine il y a un des deux jeux qui se lance. si tu veux jouer à l'autre il faut appuyer sur reset jusqu'a ce que ca selectionne le bon.

autre détail interessant : sur la jaquette de cette version, on a la véritable illustration : les personnages ont respectivement un colt et un fouet a la main... alors que sur les originales, rien. Sega qui censure ? c'est le monde à l'envers !

 

Quelqu'un sait si ca vaut quelquechose ces cartouches "pirates" ? (si elle est pirate d'ailleurs)