Bonjour à toutes et à tous,

Dédier un podcast aux années 80 sans aborder à un moment ou à un autre le « King of pop » frôle l’hérésie. Cet affront est désormais lavé puisque toute l’équipe d’Eighties le Podcast s’est réunie pour aborder la carrière de Michael Jackson, et plus particulièrement dans l’époque qui nous est si chère.
Il aura fallu faire des concessions, car même en s’arrêtant aux années 80, les succès de MJ sont bien trop nombreux. Nous abordons donc les morceaux qui nous ont le plus marqué : Don’t Stop till get enough, Billie Jean, Bad, Thriller et bien d’autres.
Cet épisode est évidemment articulé autour de la musique, vous l’aurez compris, mais pas que.
Vous avez également droit aux traditionnelles anecdotes de papa Mikado, au journal de Niko, les produits dérivés de Charlotte, et bien entendu, nos impressions sur le tout dernier album de feu l’artiste : Xscape.

Sur ce, chers amis et poditeurs, nous vous souhaitons une excellente écoute, et espérons que ce nouvel épisode ravivera vos souvenirs musicaux.

 

Vous pouvez télécharger le podcast ici : http://media.blubrry.com/eightieslepodcast/www.eightieslepodcast.fr/files/eighties-le-podcast-08-michael-jackson.mp3

ou vus abonner sur iTunes via ce lien : https://itunes.apple.com/fr/podcast/eighties-le-podcast/id727339986?l=fr

 

Et souvenez-vous ! 5 étoiles !