Bon c'est pas bien mais je vais avoir pas mal d'écriture pour la seconde partie de la ludothèque gamecube. Du coup faire patienter, je vous porpose mon loot de ce midi à la brocante.

Il pleuvait mais j'ai vu un loup !

C'était donc une brocante de l'extreeeeme vu qu'il flottait enormement. heureusement les exposants avaient prevu des baches et des parasols, certains avaient même des auvents.

 

Premiere trouvaille c'est "la jeunesse de spirou" un de ses meilleurs albums et qui a lancé la collection du petit spirou, 5 euros c'est pas donné mais ca va.

 

en plus avec j'ai pu recuperer gratuitement cette petite figurine de lapin crétins !

 

bwaaaah !

Ensuite pour completer ma collec de jeux LCD un superbe cyclope, ou cyclope lutte contre les sentinelles qui me sont pas craquées comme dans MvsC3

d'autres jeuèx LCD içi : http://www.gameblog.fr/blogs/index.php?id_user=ipiip&rub=2

 

Behold !

Optic blast !

les autres jeux lcd sont ici : http://www.gameblog.fr/blogs/index.php?id_user=ipiip&rub=2

 

Un magnifique verre amora avec spectre man , pour les plus jeunes c'est l'ancetre de X-or, plus les encore plus jeunes c'est l'ancetre des bioman, pour les minots c'est les ancetres des power rangers, pour les enfants en bas age c'est l'ancetre de france five...

 

Enfin la perle de cette brocante deux magnifiques pin's sega a 10 cts piece...

 

 je me suis bousillé les mains avec cette saloperie de collec' de pin's à la con !

Allez promis demain je finis mon article sur les jeux GC ! Comme ça apres le podcast anniversaire de la gamecube vous pourrez aller ecumer les easy cash converters !