Les jeux vidéo c'est beau.

Le tatouage c'est beau.

 

Mais des fois c'est aussi trés laid, et quand on combine les deux on peut obtenir des trucs franchement immondes !

Voici donc les dix tatouages issus de jeux vidéo les plus laids que j'ai pu trouver grâce a Google ! Je ne les remercie pas !

Même avec des boobies ca reste de trés mauvais gout !

 Le VRAI atari crash

j'ai plus flippé devant cette image que durant l'intégralité de la série

Je comprends pas, ca sort jamais ?

It's so bad ! comme le port salut

mon dieu, faites-en sorte pour ce pauvre jeune homme que ce soit photoshoppé...

 

Mario en master chief ?... hein ?

Mario en divinité hindi... HEIN ?

Non mais là vous le faites exprès, c'est un complot !

Oui, s'il vous plait, achevez-le !

Et enfin le top 1 : 

classe, juste TROP classe

 

Mais euh attendez c'est quoi ce bruit ?

 

OH MY GAAAAAAAD ! MES YEUX ! MES YEEEEEEEUX !

Le pire c'est que ca doit faire extremement mal !

 

Bon allez pour se reposer un peu les yeux, une petite selection de jolis tatouages inspiré par notre passion commune. Ca fait du bien...

 

 

 

Cette photo a été prise par un pote, l'histoire ici : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_71501_rencontre-avec-un-survivant-du-centre-d-enrichissement-apert

Ok c'est pas un tatouage de jeu vidéos mais <3 quoi...