Il ya environ 4 mois la chaine de magasin virgin megastore fermait ses portes, avec des soldes à moins 50 %  on a eu droit a des comportements assez "particuliers" de la part de certains consommateurs : http://www.gameblog.fr/blogs/mikadotwix/p_88872_depot-de-bilan-de-virgin-les-charognards-de-la-honte

Bien évidement certains des stocks ont été vendus a des pros et j'ai recemment trouvé des produits virgin chez Maxplus (un genre de noz). des bacs de bluray à -60% avec les etiquettes de chez virgin pas décollées.

Max et les maximonstres : une esthetique tres "hipster" pour un film sur l'enfance vraiment tres sympa. Les monstres sont particulierement réussis... après je n'ai pas lu le bouquin, mais a priori ce n'est pas vraiment fidèle a l'oeuvre originale. Osef ca reste un bon film.

L'animé highlander, par le studio madhouse. Peut être le meilleur épisode la série avec le premier film. Trés proche de ninja scroll dans le design, avec une ambiance tres "jen le survivant" c'est un bon animé. pas le meilleur de madhouse, mais c'est pas mal, et on est loin d'un "endgame"...

Alors autant on peut débattre avec highlander, là c'est sûr : Damnation est la meilleure adaption de resident evil en long metrage. sans problème, une main dans le dos. Après la "prequel" de RE6... a part le design des personnages je vois pas trop... Mais ya des lickers qui se frittent des tyrants, alors c'est cool !

 

Voila des blu ray de qualité pas trop cher ca fait plez' !

 

bonus track :

 

 Monkey island HD collection, avec les deux premiers episodes refaits. le meilleur point'n'click de ta chienne de vie, mec.