Hola los geekos y las geekas !

Comment ca va ? toi ca va ? et toi ? (oui je manque quelque peu d'inspiration pour mes intros en ce moment)

#https://zefts.free.fr/Pioline/pioline.htm

 

Donc vous connaissez le truc, quelques jours de congés a poser absolument et donc une petite ballade de 3 jours a la capitale. L'occasion de croiser des amis gameblogeurs dans une IRL ambiance gaming-biere-poulet frit qui a vu la victoire de LA FRANCE ! dans un match de virtua tennis 2 mémorable. bizouilles les gars !

 

 Mais bon ce qui vous interesse c'est le loot, la distribution de billet a des gentils commerçant qui frétillent en me voyant entrer dans leur échoppe :p

 

 On commence par les bédés, un taniguchi comme toujours trés bien dessiné, le chien blanco.

Bon par contre l'histoire euuuuh, c'est un gros chien blanc génétiquement modifié qui vit sa life posay dans l'antartique, mais ya des mechants du gouvernement qui veulent sa peau. Du coup le iench leur arrache des membres. Je prefere quand il mange des sushis dans les gargottes de tokyo, le pere Jiro.

Ensuite EX machina, comic sur un clone de tony stark (en gros c'est ca) qui devient maire de new york. Après les terroristes du 11 spetembre, il doit maintenant gerer les artistes qui exposent des peintures tres controversées au musée de brooklyn. Dit comme ça c'est pas foufou, mais en vrai c'est vraiment tres chouette.

 

 Deux numeros de l'habitant de l'infini, excellent manga de samourais que j'avais laché il y a quelques années... keuwaaaa ? Il y a 30 volumes maintenant ?!? pffft okay.

 

 

 

Un peu de vrac avec Virtua racing version asia, topé à 5€, en bon état et complet. J'aime beaucoup la couv'.

Un fantôme lego en nano blocs, (le rouge, le plus relou) le rendu est plutôt chouette, mais par contre, le montage est un peu rock and roll. En effet il est tout creux et du coup, le montage est un peu particulier. J'ai plus qu'a prendre pacman pour lui faire un petit copain.

Un sticker bomb monsters, c'est un petit livre rempli de chouettes stickers de street artists, qu'on peu coller partout (ils se retirent tres bien). Du coup j'en ai collé partout.

Enfin la soirée de l'irl il y avait une projo de samurai cop 2, mais c'était loin et on a préféré jouer a ghostbusters.

 

Pour l'opération échange de jeux avec l'ami joniwan, j'ai pu récuperer brave soldiers dur pS3 (pas mal du tout en fait) et shadow warrior, un jeu que j'avais bien aimé a l'époque sur pécé et qui a été mis a jour par Devolver (l'éditeur d'hotline miami) c'est plutôt cool (surtout l'ambiance néons) mais vraiment tres "old school".

 

 

 

Quelques jeux chopés a republique et a toy's r us.

La compil de jeux c'était surtout pour splosion man dont j'avais adoré la démo. limbo j'ai pas accroché et trials hd c'est vraiment trooooop dur !

Le bubble bobble de la gameboy, qui est une version spéciale du jeu, avec des niveaux inédits. ya pas mal de clignotement de sprites mais sur une color ca passe tres bien !

Enfin le hyrule warriors de la 3DS, j'avais bien apprécié la version wiiU et je dois bien avouer que sur cette edition "legends" est encore mieux ! Plein de niveaux et personnages supplementaires, le jeu est moins joli mais on peu commander plusieurs heros a la fois avec l'écran tactile, ce qui ajoute une touche de stratégie temps réél bienvenue.

 

 

Enfin le petit craquage, au lego store des halles. Il m'a regardé avec ses grand yeux noirs, il a tendu ses petites pinces vers moi... J'ai donc adopté ce petit wall-E de chez Lego ideas, et ils m'ont donné un petit peroquet pour en faire un robot-pirate, normal.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui !