Cette année la communauté a été particulièrement généreuse avec moi ce 24 décembre, c'en est même indécent !

 

En effet je n'ai pas reçu 1, ni 2 mais bien 3 colis pour noel !!!

C'est un truc de maladeeeees !

 

Commençons par Mr poulpy blast qui s'il m'a vendu ce jeu, m'a fait un prix d'ami et en plus ne m'a pas fait payer les frais de port, c'est un déglingo !

J'ai donc recu ce jeu :

Premiere partie 14 ans apres sa sortie, sympa mais je lui prefere toujours half life, mon coup de coeur fps a l'époque !

 Accopagné d'un petit mot sympa, j'espère que ma lettre te plaira aussi mon gars ;)

 

Ensuite c'est YAO ! qui m'avait deja envoyé des supers bouquins : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_68536_la-communaute-gameblog-dechire-merci-yao

Il recidive le bougre ! Avec pour commencer une superbe lettre et des dessins trop beaux !

 Avec j'ai eu le droit à trois bouquins ! Trois bouquins, t'entends bien !

Les origines de Sonic, je suis fanboy sega, donc c'est cool !

Le dernier numero d'ig mag ! Ca complete ma collection.

 Et un RPGmag que je n'avais jamais lu avant, tu le crois ça ?

Entre les dessins et les livres, franchement Yao, tu déchires comme c'est pas permis, merci encore mille fois ! Je bosse sur un truc a lui envoyer qui lui fera bien plaisir, j'espère (plutot pour son fiston mais bon...)

Enfin, last but not least : la tigresse Minmay, oui celle qui a organisé le noël Gameblog, ben c'était ma mère noël !

 La manette nes / boite de bonbons : pour les jeux ds en loose c'est topissime !

Les bonbons mario aux fruits, 5 par jour :D

Un couple d'iron men, mon main à UMVC3

Le casque de stark a été un peu abimé par post-man, mais rien que de la colle forte ne puisse réparer.

De la bonne confiote aux fruits rouges, la même recette que ma grand-mere :wub:

Pour finir un livre gore : des recettes de courgettes, c'est hardcore,je dors tres mal ;)

Et voila ! c'est super, n'est ce pas ? 

Je vous remercie encore énormement les amis ! Des poignées de mains viriles pour les gars et un enôôôrme bisou a minmay (désolé SNK, mais ta femme déchire ;) ) et même un second pour avoir organisé le noël de main de maitre !

Vivement l'année prochaine !