1060 pièces ! Vraiment toutes petites, j'ai cru mourrrrrrrir !

 

Et en fait pas tant que ça, vu que j'ai déjà monté ce magnifique Yoshi + petit mario qui culminait à plus de 2000 pièces et qui proposait un modèle bien plus complexe : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_129070_achats-et-loots-de-l-ete-2018

 

Comme d'habitude la notice fait vraiment le minimum niveau informations, c'est du modele pour ado très patient ou adulte. Un enfant risque de peter un cable trés vite.

 

l'interieur de la borne comprend deux "minifigs" de ryu et ken, plutôt bien détaillées vu leur toute petite taille. Par contre il faut faire tres attention en les posant, elle "cassent" trés facilement.

Voila le resultat : trés réussi !Le fond est un morceau de carton reprenant le stage de chun-li street fighter 2. D'ailleurs, le fabricant propose une mini lampe led afin de mettre en lumière l'interieur, ce qui doit rendre vraiment trés bien.

Je plussoie fortement ce modèle, qui est de taille vraiment idéale et qui ornera avec classe un meuble gaming (le mien est sur la xbox one, qui va servir, pour une fois). Le seul defaut au final c'est que c'est des sticks 4 boutons...