Je ne pensais pas faire de post pour cette semaine parisienne 100% gameblog, c'était avant tout une expérience personnelle cool. Mais au vu des photos que j'ai à ma disposition, je préfère quand même balancer les quelques dossiers que j'ai pu me procurer... Avant que le très bavard Luciole ne le fasse entièrement. Envoyez lui toutes vos photos de la Japan Expo, pliz.


L'année dernière j'avais chaleureusement remercié kaminos pour m'avoir hébergé. Cette année j'embrasse avec tout plein de poutoux vilain pabo qui m'a accueilli dans son appart pour une semaine entière et avec qui j'ai beaucoup rigolé. Beaucoup (et tard avec benoitm_us). Une semaine pas mal usante tout compte fait, surtout pour vilain qui avait en plus une formation.

Mais tout ça en valait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement la peine. Paris est la ville où se regroupe tout et tout le monde, cette semaine fut l'occasion de se donner rendez vous, d'abords entre membre du chat. Grosse ambiance donc avec sheep, gregeek, missV, Keuchtof, krunk, rubis, naburu, kira, Dhelta, killyoh, papayou... Zoubis aux gens qui ne pouvaient/voulaient pas être là. L'organisation était un joli bordel mais on a quand même réussi à faire quelques activités sympas, Paris offrant tout ce que l'on cherche. Que ce soit les restos jap, les KFC, les salles d'arcade comme "la tête dans les nuages" ou le "Versus Dojo" dans lesquelles on a bien rigolé (la puissance hasardeuse de blaze blue qui permet des combats aléatoire mais spectaculaire même si on sait pas jouer, quelle classe), les KFC, les boutiques de jeux ressemblant bien plus à des musées qu'à des lieux de vente, le ds in paris qui m'a rendu accro au street pass ou encore le KFC.

Le DS in paris tient, parlons en. Cette super initiative me laisse penser qu'il faudrait faire ça dans toutes les villes de France, la 3ds s'y prête terriblement bien. Et puis street passer en province, c'est la lose, alors si les toulousains possédant une 3ds voulaient bien se réunir, ce serait gentil.

Mais le gros morceau de cette semaine, c'était bien sur la Japan Expo (et les deux restos avant et après). Malgrès les efforts de Luciole pour tenter de réunir tous les gamebloggeurs, il était impossible qu'on se retrouve tous ensemble, à la même heure et au même endroit. Avec vilain et benoit on est donc parti dans le but de s'y rendre vers 10h30 pour espérer faire moins de queue. On a bien fait, vu qu'on a pas fait de queue du tout. Le hall utilisé pour organiser l'attente était vide et le chemin jusqu'à l'entrée était libre (tient j'aurais pu prendre ça en photo). Le salon nous ouvrait grand ses bras pour commencer une longue journée. 

 

 

Je trouve la 3ds XL terriblement tiep. Malheureusement on ne voit pas trop pourquoi sur la photo mais les boutons sont comme toute la console, ils rendent l'impression d'un plastique tout pourris

 

(ok j'ai rigolé)

 

 

 

Vilain et son t-shirt fairy tail n'ont pas réussis à se qualifer pour la finale de mario kart 7. Il a finit 4e éliminé par... le champion du tournoi. Pas de chance.

 

Voici ce qui c'est dit. Krunk : "Alors comme ça t''as toujours était toute seule ? hmpfhihihi"

 

Attention, certaines personnes sur cette photo ne sont pas des gamebloggeurs.

 

 

Ceci est absolument vrai. Désolé les catholiques, mais c'est comme ça maintenant. Merci Sheep d'avoir rétablit la vérité.

COPYRIGHT SHEEP GAMEBLOG TOUT DROIT RÉSERVÉ

 

L'after Japan, soirée en companie de Julo et Tiger qui nous ont fait l'honneur d'être là plus tout plein de gens que vous vous devez de connaitre. 

 

 

Pour l'anecdote, la soirée dans ce resto jap s'est finie d'une manière plus ou moins précipité. En gros on a trainé et on sentait bien qu'on voulait nous mettre dehors. Et alors qu'on sortait tous, un de nous (peut être kaminos) a eu la superbe idée de refaire entrer tout le monde pour une photo souvenir. Résultat, des fous rire et au moins 5 photos de prises. Un joyeux bordel. Et encore, les 45 personnes présentent lors de cette soirée ne sont pas toute sur cette photo, certains sont partie avant la fin. Pour finir, Julo a failli se faire écraser par la volet du resto, les proprio surement fatigué et hallucinés devant tous ces tarés, voulant mettre fin à tout cela.

Pour conclure, de bon gros souvenirs vont me rester de cette journée et de ce resto, notamment tcho qui, avec plus ou moins de réussite, a su nommer tous les pseudos des gens présent lors du repas. Pas mal. Vilain aussi qui a gagné pour Tiger la bande son de beat the beat, trop swag tavu. Pour ma part j'ai eu la surprise de rencontrer un passionné de jeux vidéo, un véritable malade tatoué de tas de référence vidéoludiques, moulin à parole, un mec passionnant nommé Wav, dont on risque d'entendre un peu plus parler sur gameblog...

Pour finir cette grosse semaine, on s'est baladé avec vilain, missV, keuchtof, dhelta et steph (sa copine) dans Paris, avec la miss qui nous a trainé dans un magasin dont j'ai oublié le nom mais qui est rempli de trucs qui ne demandent qu'à être acheté. Si je reviens à Paris avant noël, le cadeau gameblog pourrait bien se trouver la dedans.

Pour conclure, en gros, c'était génial. Ma vie est géniale.

EN PLUS J'AI REVU KIFLAM, DONC TOUT VA BIEN <3

PS: je tiens à signaler qu'aucune photo n'a été volée de nul part, ce sont les miennes, pas celle de darkni... oups j'en trop dit. Mettez un j'aime et sortez de mon blog.