Un chat devant un ordinateur

 

"J'ai un côté sympathique simplement on me voit toujours de face."

 

Il me serait bien délicat, chers lecteurs que je sais très peu nombreux, de me présenter avec aisance et légèreté. Les présentations légères étant le merveilleux privilège des chanceux qui ont la tête vide. Car une tête vide est épargnée par les réflexions Ô Combien éprouvantes en matière existentialiste, sociale, culturelle, artistique ou sentimentale (la plus éreintante). Je ne suis malheureusement pas né sous les meilleurs auspices ni les plus qualitatifs avantages de mère Nature. J'ai hérité d'un esprit indécrottablement collé à La Réflexion.
Pire ! J'ai grandi avec un exacerbé esprit de contradiction. 

 

Ici, rien à déclarer !

 

Si vous espérez trouver un blog au contenu élégant, raffiné, élevé et, par la même occasion, sans eau qu'une fôte d'ortaugraffe, vous devriez carrément lire les tests de la rédaction. Vous y apprendrez les détails les plus croustillants sur les dernières rumeurs qui nous promettent une Switch 2 qui fera le café avec joycons haptiques adaptés aux massages pelviens. 
Si en revanche, vous avez du temps à perdre et qu'il ne vous semble pas insupportable de lire mes mots, d'autant que certains sont dédiés aux jeux vidéos, je vous invite à prendre un doliprane (ou un plug anal si vous préférez la douleur aux anti-douleurs) et à vous pencher sur les articles (à venir) de ce blog.