Mesdames, Messieurs.

A l'occasion de , j'ai décidé d'organiser un petit concours, rien que pour vous les amis. Et en plus, même pas besoin d'aller faire la prostituée à retweeter quoique ce soit, ou à me suivre sur Tweeter tel les apôtres suivaient Jésus (sauf Judas, ce gros lourd). Mais je vais y revenir.

Mais alors, quel est le prix à gagner ? Bon, je le reconnais, ça va probablement en décevoir certains qui s'attendaient à une BMW, mais ça sera simplement le jeu LEGO Le Seigneur Des Anneaux sur Playstation 3... Mais bien entendu dédicacé par mes soins ! Oui parce que j'aimerais être une superstar et signer des autographes, mais en fait personne m'en demande du coup je les impose brutalement à vous. Voilà.

Mais revenons aux conditions de participation. Alors en effet, moi j'aime pas laisser le sort décider de qui va avoir le plus beau cadeau qui ait été offert sur Gameblog. Je suis comme ça, loi de la jungle, darwin, tout ça. Alors ça sera un concours, un vrai, il y aura de la bagarre, de la mauvaise foi, des coups de boule, des biffles furieuses, et tout. Alors comment faire pour gagner ce joyau de la génération HD ? C'est très simple vous prenez la phrase type :" est à ce que est à ", et vous l'adaptez... A moi. Oui parce que ça revient toujours à moi. Comment ça les règles ne sont pas claires ? Très bien, alors voici deux exemples de phrases de winner.

Ladanettedu94 est à Gameblog ce que Assassin's Creed est au hardcore gaming.

Ou encore :

Le talent est à Ladanettedu94 ce que le charisme est à Lara Croft 2013.

Et bien sur, toute tentative de m'amadouer avec des "Danète est t'au mondee ce ke l'air est t'a la vie", parce que je vous promet que vous aller recevoir un colis rempli d'étron et de baffes dans la gueule. Oh que oui.

Mais bien entendu, je vous entends le dire d'ici :"il ne va quand même pas décider seul de ce qui est bien ou pas bien, ce serait trop facile !".

Et bien. Si. Voilà c'est comme ça, si vous avez fait la phrase la plus poilante de l'histoire mais que votre tête me revient pas, et bien vous pourrez toujours aller chialer ailleurs, na ! Donc pour les modalités, c'est très simple : tout le monde peut participer (les éventuels bannis aussi, par MP), vous pouvez poster la phrase ici, par MP, par Skype, par PSN ou par pigeon voyageur, peu importe. Mais ça n'a pas d'intérêt de garder ça secret, donc faites partager votre talent aux autres.

Bonne chance à tous !

PS : Oui, j'aurais pu garder le jeu pour le Noël de Gameblog, mais parfois j'aime aussi donner sans recevoir, mes poussins.