Aaah, les zizis. Tellement tabous au cinéma alors que Hollywood n'a aucun problème avec les seins (quoique...). Cessons cette mascarade : remettons au goût du jour les zizis au cinema et classons les 10 films qui mettent le mieux en valeur nos chers compagnons à vie !
10) Irréversible : le ZIZI beau gosse.
Quel que soit l'avis qu'on peut se faire d'Irréversible, il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever : il n'a aucune pudeur. C'est ainsi que ce beau gosse de Vincent Cassel exhibe fièrement sa verge à la fin (ou au début... je suis perdu) du film. Au moins, Monica Belucci, sa compagne dans la vie, ne sera pas choquée...
9) 99 Francs : le zizi animé !
Encore un ovni du cinéma français dans le teub 10, mais cette fois c'est un zizi en dessin animé. Il apparaît furtivement lors de l'explosion quand les personnages principaux sont complètement défoncés. Notre pauvre zizi se retrouve propulsé au milieu d'une tonne d'autres parties du corps. Et vous verrez que ça ne sera pas le seul zizi martyrisé...

8) Dans Ses Yeux : Le ZIZI criminel et viril
Quand on est obligé de sortir son zizi devant une inspectrice en plein interrogatoire alors qu'on est le suspect numéro un d'une affaire sérieuse, il vaut mieux vraiment être sur de soi. C'est très certainement le cas de ce vilain pas beau du (très très très) grand Dans Ses Yeux. Une apparition furtive, pas ultra crédible, mais qui ose ! (au passage, oui ça vient bien du film, pas d'un film un peu moins catholique...)
7) Soul Kitchen : le ZIZI gênant...
Bon bon d'accord, on voit pas vraiment de zizi à l'écran... Mais se faire masser quand on a l'érection facile, c'est toujours la loose. Le pauvre personnage principal et son zizi en savent quelque chose... En tout cas, la masseuse a pas l'air de mal le prendre...

6) Brüno : le ZIZI hystérique !
Les films de Sacha Cohen ont toujours une part importante de provocation. Dans Brüno, c'est principalement de la provoc' en dessous du pantalon. Cette "danse du pénis" est certainement la plus explicite !

5) Fight Club : le zizi subliminal
En un quart de seconde, notre cher zizi devient une star ! Ce zizi subliminal de Fight Club montre à quel point les monteurs de films peuvent s'amuser... Et mettre des images du genre sans avoir d'interdiction au moins de 18 ans !

4) Les simpsons : le zizi qui ose !
Deuxième zizi en dessin animé de ce Teub 10 : Les Simpsons Le Film prend tout le monde à contre-pied avec la fameux gag du personnage dont tout le décor du premier plan cache son zizi (par exemple, la scène hilarante dans Austin Powers). Sauf que là, le zizi refuse catégoriquement de se cacher indéfiniment. Sois libre, petit zizi !

3) Piranha 3D : le zizi qui souffre...
T'imagines, tu te réveilles le matin, et là un piranha te bouffe le zizi ? Non ? Moi non plus... Cette apparition de zizi doit certainement être la plus bizarre de toutes, mais aussi la plus crados. Malgré tout, le film d'Alexandre Aja est suffisamment second degré pour qu'on ne le prenne pas au sérieux. Heureusement, sinon j'aurais crié comme une fillette durant toute la séance... Oh zut, JulienC ne cache pas tout le zizi... OUPS !

2) Tenacious D : Le zizi utile !
Qu'on aime le film ou pas, y'a une chose qui est certain : Tenacious D, ça défonce sa grand-maman ! Et pour nous prouver que Jack Black est un rockeur de génie, il nous montre qu'avoir une gaule de feu de dieu, ça peut aussi servir à désactiver des rayons laser !

ET LE NUMBEUR OUANNE DES APPARITIONS DE ZIZI AU CINEMA EST...
1) Bon à Tirer : les Laurel et Hardy des zizi !
Encore une fois, le nouveau film des Farelly divise. Mais ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont rien perdu de leur humour caca-prout-lol (et zizi aussi, en l'occurrence). Le double combo très gros zizi et très petit zizi, le tout saupoudré d'un peu de clichés, ça fait mouche !

A bientôt pour de nouveaux TOP 10 très utile à votre culture, à la politique nationale et à la paix dans le monde !

