Et bien voilà on dirait bien que grâce à vous on a atteint le joli palier des 100000 vues (avec au passage plus de 500 like) et pour cela je vous remercie sincèrement, vous qui lisez mes articles avec passion ou avec ennuie mais vous les lisez quand même :)

Bref (ce mot est à la mode en ce moment) MERCI

 

Passons au deuxième sujet, Faith. Pour commencer peut être que certains auront remarqué que je suis beaucoup moins actif mais le temps me manque souvent désormais pour poster régulièrement. Mais tant que Mirror's edge 2 ne sera pas sortie je ne fermerais pas mon blog! Et voilà pourquoi Faith n'est pas morte car on apprend ce matin par un producteur chez DICE qu'il pense qu'il y a de la place pour un nouveau mirror's edge, autrement dit qu'un public attend cela (ah bon? ^^) mais voici la déclaration :


Je pense que c'est quelque chose dans lequel les joueurs sont prêts à se lancer à nouveau.

Nous voyons qu'il y a énormément de fans, c'est quasiment comme un culte. Et nous voyons quelles forces nous avions, et quelles étaient nos faiblesses dans ce jeu. Si nous en sortions un nouveau, nous saurions quoi améliorer et comment toucher un public plus large. Donc je pense qu'il y a bel et bien un marché.