Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui tombe déjà la leak entier du dossier du prochain Game informer ! C'est donc le moment pour moi de vous fournir une compréhension avec ce que j'en ai retenue ! Allez sans plus attendre le début !

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

On apprend dans le dossier que le jeu est en cours de prépration depuis plus deux ans et il reste encore les quelques mois de finalisation jusqu' à sa sortie . Le jeu placera le joueur au XVIIIe siècle , et les premières base de la démocratie dans le nouveau monde . Le héros que l'on incarne dans cette épisode est un amérindien répondant au nom de Connor .  Issue de sa terre natale ce personnage aura des habilités que ces ancêtres comme Altaïr ou encore Ezio n'avaient pas ! Il pourra grimper aux arbres , ainsi que les falaises des montagnes cela donnera sans aucun doutes de grands avantages pour repérer son ennemi et le suivre !

 

 

Côté amélioration , Ubisoft va envoyer du lourd avec le lancement de ce nouvel épisode ! Le moteur graphique " Anvil Tech Engine " permettra de générer des champs de combat , avec des centaines de personnes se battant mutuellement . Game Informer affirme que le rendu graphique de Assassin's Creed 3 est l'un des plus impressionant de toute cette génération . Le jeu disposera de cinématiques ultra-soignées , dans le même genre qu'on voit à l'E3 et ce tout au long du jeu . Le jeune connor , appellé par ses semblabes " Ratohknhaké:ton "  ( prononcé ra-doon-ha-gay-doo) est né d'un père anglais et d'une mère native américaine , il donc eu une enfance totalement différente puisque partagé entre deux mondes totalement différent . Avec cette origine les développeurs ne veulent pas raconter l'histoire d'un personnage venant d'un seul monde , mais bien des deux côtés pour qu'on puisse comprendre la réalité des deux camps . Parmi la tribu des Mohawk , le joueur va donc vivre l'enfance de Connor sur la frontière américaine , mais aussi leurs rencontres avec les colons blancs . Le conflit ira même jusqu'a détruire entièrement le village de ce nouvel héros ... Cet évènement va donc faire de Connor un être  en quête de vengeance et voulant s'opposer contre la tyrranie et faire régner la justice . Choqué par les inégalités et la terreur qui règne , il sera ammené à rencontrer le chemin de l'ordre des assassins se battant eux aussi .

Le style de combat de personnage est en tout point différent comparé aux deux anciens protagonistes de la saga . Les développeurs ont fait ressortir ce côté sauvage , ce côté loup solitaire qu'il possède en lui . En combat il se sert de son tomahawk et d'un couteau ce qui lui permet d'être à la fois précis et brutal , et tout en restant tout le temps en mouvement ce qui fait sa force ! Ubisoft a pour l'occasion a réalisé des centaines d'animations propre à Connor pour ses combos en situations de combat .

 

 

L'histoire de Connor débutera vraiment dans la partie la plus brutale de cette colonisation entre 1753 et 1783 . Et le tout prendra place autour des villes de Boston ainsi que de New-York . Rien de plus pour le moment , mais rien que sur cette période Game Informer affirme que des centaines de batailles ont eues lieus . l'idée des développeurs est de refaire vivre l'état de ces villes dans le jeu alors que les gens les ont probablement visités ou les connaissent à l'heure actuelle . Ubisoft ne désire pas s'étendre beaucoup sur le scénario qui sera vraiment au coeur de ce nouvel opus . On sait que l'on suivra Paul Revere et ses centaines de patriotes , le siège de Boston par la petite armée de George Washington , la conquête vers New-york et encore beaucoup d'autres moments épiques ! Le but des développeurs dans cette époque n'est pas de la modifé , mais de l'intégrer avec la licence pour que les joueurs puissent vivre par eux-même et comprendre les conséquences des évènements qui ont crées l'Amérique .

 

Le joueur visitera donc New-york ,  la vallée Forge occupée par Washington et ses hommes entre autre . Connor sera directement impliqué durant ses évenements comme la bataille de Bunker Hill , Saratoga , ou la vallée de la forge . Tapie et caché parmis les rebelles américains mort , vous pourrez infiltrer le camp adverse par exemple ! Ainsi le joueur pourra donc voir la véritable facette des personnages qui sont rentrés dans les bouquins d'histoire , et ainsi vous faire un avis sur ce qui s'est passé . même si le jeu opposera les assassins aux templiers vous vous rendrez compte que les colons américains n'étaient pas les " Cool Guy " et que les brittaniques n'étaient pas tous les méchants oppresseurs. Les développeurs veulent vraiment faire ressortir les deux visions qu'on les templiers et la vision des Assassins sur les évènements et de ne pas raconter bêtement que les templiers veulent être les maitres du monde ... Le scénario permettra de voir aussi les évènements par les autres camps durant toutes ces batailles comme les français ou bien les natifs américains.Bien entendu comme dans les épisodes précédents , Connor ne sera pas le seul protagoniste présent dans cette épisode , le jeu sera segmenté comme auparavant avec l'histoire de Desmond qui arrive lui au New-york du 21 ième siècle peu après la fin de Revelations.

 

Les développeurs ont résumé graphiquement la frontière nord-est américaine pour pouvoir la parcourir , et ils assurent que cette frontière à elle seule est 1.5 fois plus grande que Brotherhood dans son intégralité ! Contrairement aux villes un peu vide et ennuyeuse de Assassin's creed 1 , ici le jeu regorgera de quêtes et de missions à faire pour placer l'exploration au coeur du jeu . Ce qui est vraiment nouveau dans cette opus , c'est la nature . les arbres , les falaises tout ceci sera aussi un terrain de jeu à maitriser et à explorer . Vous pourrez donc sauter d'arbe en arbre , et d'un seul coup atterrir sur le plancher des vaches ! la forêt sera aussi l'occasion de monter aux cimes d'arbes qui ont des centaines d'années et ainsi admirer la vallée , les immenses rivières  et autres falaises qui consistueront à coup sûr un panaroma à couper le souffle ! le joueur pourra aussi chasser et traquer toute une faune si il le désire : des ours , des cerfs , des loups , des wapiti , des rats etc. Cette possibilité offrira aux joueurs d'accèder un système d'échange et ainsi gagner de l'argent et d'autres ressources grâce à la chasse . mais attention ! Votre récompense sera à la hauteur de vôtre skill dans le jeu ! Si vous tuer un énorme ours d'un coup de lame secrète dans le cou , cela vous rapportera plus que de rentrer dans un combat avec votre opposant et ainsi gâcher la qualitée de la proie . Si vous êtes suffisamment fort en chasse , des PNJ viendra à vôtre rencontre pour faire partie de leur groupe de pêche , chasse et encore beaucoup de choses nous promet Ubisoft ! Vous vous imaginez chasser en pirogue ou ne sais-je quel autre désir éxotique ? Je ne vous le fait pas dire !

Il vous faudra aussi tenir comtpe de vôtre environnement lors de votre progression ! En effet le jeu se passera dans diverses zones et le temps variera automatiquement . Ainsi les saisons seront respectées dans le jeu avec l'hiver , le printemps etc. Ce qui vous permettra de prendre plus facilement d'assault un camp dans la forêt en plein été mais qui rendra l'accès difficile de certaines zones à cause d'un lac gelée par exemple.

 

 

 

Nous apprenons dans ce dossier que l'aide de guilde a été supprimé du jeu mais que subsitera toujours des gens pour vous aider mais que cela sera fait différemment assurent les développeurs. Côté nouveauté sans en dire plus les développeurs assurent que la customisation de Connor sera toujours présente . Côté système de combat , Ubisoft l'a encore amélioré en restant sur certaines bases des précédents jeux , désormais la touche de contre et de défense sera la même ce qui permettra de toujours plus attaquer . Connor pourra combiner ses attaques à l'aide de son tomahawk mais encore de toute arme qu'il possédera comme sa lame ou d'autres surprises. Vous ne serz plus obliger de locker votre adversaire si il veut vous combattre , le jeu le fera désormais automatiquement . Plus le nombre d'ennemi diminuera plus la caméra se rapprochera de vous et de votre adversaire et on aura l'impression de tenir le tomahawk dans la main ! la caméra a elle aussi subit des modifications puisqu'elle tournera d'elle -même pour s'adapter à la meilleure vue pour assisster au combat. La fluidité des mouvements du personnage est grandement améliorée dans ce AC III puisqu'en maintenant la touche de sprint le joueur sera capable si il détecte un groupe d'ennemies de directement faire demi-tour et changer de direction très rapidement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


( ces 5photos au dessus viennent de Xboxygen.fr)





( ces deux images au dessus viennent de Play3.de)







(( boitier RE4 , boitiers de précommande chez Best Buy qu'on peut prendre si on pré-commande ! )


( images provenant de neogaf.com)

 

WALLPAPER POUR VOTRE PC  !

(1680X1050)  http://wallbase.cc/wallpaper/1738881

1920X1200) http://wallbase.cc/wallpaper/1736832





PS : désolé pour les fautes et autres mais j'ai tout écrit en même temps que je lisais l'article , et avec l'excitation tout ça voilà !  merci de ne pas trop en tenir rigueur ^^" . Si vous avez aimez mon article veuillez me demander par mp pour l'utilisation sur un autre site .