Sur mon blog, j'avais lancé avec mon "petit public restreint" les blind tests sur tout et  n'importe quoi (surtout sur n'importe quoi en fait). Et du coup, j'en avais bien évidemment fait sur les jeux vidéos. Voici le premier sur les jeux vidéos ultra-simple. 

Pour ceux qui ne connaitrait pas le principe des blindtests voici une courte explication. Le but du jeu sera simple: trouver le nom du jeu, du film dont la musique provient ou la personne qui a dit telle ou telle citation. Il s'agira de blindtests de tout et de n'importe quoi. Faute de moyens techniques me permettant d'enregistrer une voix sexy et suave, un bruitage de fée vous indiquera lorsque l'on change de piste audio :) ! Lorsque vous entendez une voix de hobbit attardé crier "Yepeee", cela signifie que le blindtest est terminé !! (Ne me demandez pas pourquoi j'ai utilisé ces bruitages, je n'en sais rien moi même !!)

Pour noter vos réponses, rien de plus simple
1:
2:
....

Les réponses seront bien évidemment données prochainement !

*PS: ne vous fiez pas aux dessins...il ne s'agit pas d'indices...juste de décoration vu que skyrock ne permet pas de faire un blindtest en bonne et due forme :D...Mais vous pouvez toujours vous amuser à deviner de quel jeu il s'agit ^^ !*

Amusez vous bien !