Article réalisé par Kewl

the-nightmare-theater-1-slender

Hey c'est tout neuf par ici ! Ça sent la peinture fraîche et les tableaux sont plutôt pas mal.
A vrai dire je pense même pouvoir m'introduire discrètement sur le nouveau site de GameurZ sans même que ces idiots s'en rendent compte. Rien de plus simple il me suffit de cliquer par ici, de me rendre par là et... AHHHH !
Euh non fausse alerte, il ne s'agissait que de l'avatar de Sombre Plume. Alors m'y voici, il est maintenant temps de nous plonger dans le noir. Je déclare cette nouvelle rubrique ouverte : Nightmare Theater, me voici !

 

Mais j'oubliais, vous vous demandez surement quel est ce bel esthète qui vous parle et à quel concept avez-vous donc affaire ?  Et bien vous pouvez m'appeler Kewl. Quant à moi je vous appellerai mes compagnons de route si vous me le permettez. Avec mon cher compagnon Skull, alias « Skully », je revisite des jeux à jump scare avec des vidéos de Let's play filmés depuis ma chambre, dans la noirceur de la nuit.
J'ai beaucoup de qualités, mais la bravoure n'en fait pas partie. Je compte donc sur vous et mon petit Skully pour me permettre d'aller toujours plus loin dans les profondeurs des jeux de survival horror à travers des aventures plus horrifiques les unes que les autres !

Au programme aujourd'hui : Slender, un jeu de Parsec Productions disponible gratuitement sur http://slendergame.com/
Il s'agit de ma première vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions pour la suite. Merci d'avance à vous !

Par ici pour la frayeur !

Avec la participation de Skull et de Tétris