Article réalisé par Kewl

Nightmare_Theater_CthulhuAmis du soir bonsoir,

Dans le précédent épisode notre cher Jack Walters, héros de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, s'est retrouvé contraint de loger dans le peu chaleureux hotel de la ville d'Innsmouth. Aujourd'hui nous continuons à enquêter sur la disparition du tenancier de l'épicerie de l'étrange ville, et avec la ville sur le dos ça devient plus musclé ! Si vous n'avez pas vu mes premiers pas dans cette réinterprétation du mythe de Lovacraft : par ici les mirettes !

Je m'appelle Kewl. Quant à vous, je vous appellerai mes compagnons de route si vous me le permettez. Avec mon cher camarade Skull, alias « Skully », je revisite tous les mercredis des jeux à jump scare avec des vidéos de Let's play filmées dans la noirceur de la nuit.
J'ai beaucoup de qualités, mais la bravoure n'en fait pas partie. Je compte donc sur vous et mon petit Skully pour me permettre d'aller toujours plus loin dans les profondeurs des jeux de survival horror à travers des aventures plus horrifiques les unes que les autres !
 
 Cliquez ci-dessus pour visionner l'émission.
Avec la participation de Skull et de Tétris