Article rédigé par Krystalwarrior

Il y a maintenant des siècles de cela s'est réveillé un des pires fléaux que la galaxie ait connu. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement des hommes et qui plongea l'Humanité dans les heures les plus sombres de son existence. Mais un jour, un mystérieux étranger débarqua de nulle part. Son but était de répandre la joie, la bonne humeur et le rire dans l'Univers. Et comme arme, il disposait du terrible Watdafuck.

A la base, cette rubrique permettait de partager beaucoup de hiéroglyphes (ou de dessins mais alors vraiment très moches). Au cours du temps, tout se diversifia et de simples dessins (tout pourris, on le rappelle), ce fut aussi des chansons, des vidéos et des guests qui firent leur apparition. Watdafuck est devenu ce qu'il y a de mieux dans le mauvais goût. Et c'est pour cela que nous entamons une saison 3.

T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE !

Portrait

Quel plaisir de te revoir cher lecteur. Oui j'ai été absent longtemps et il fallait au moins ça pour me permettre de me ressourcer et de réfléchir à l'avenir de Watdafuck. Car comment crois-tu que je les trouve mes idées ? En me tournant les pouces ? Bon d'accord, c'est presque vrai. Mais bon, après deux années de bons et loyaux services dans cette rubrique, j'ai quand même envie d'évoluer un peu et de proposer quelque chose d'encore plus original qu'auparavant (et par extension aller encore plus loin dans les méandres de ma folie). Le défi est grand mais je ne porte pas le statut de Warrior pour rien. J'essaierai du coup de proposer comme lors de la saison 2 autre chose que des dessins. Le rythme restera mensuel car ainsi j'aurais le temps de bien préparer chacun des épisodes afin de publier des articles toujours plus riches et complets (même si bien souvent je m'y prends au dernier moment).

En tout cas, bienvenue à toi, attache ta ceinture et reste bien au fond du siège car la saison 3 de Watdafuck commence ici et maintenant avec un épisode spécial Grand Theft Toto... Je vous laisse méditer sur ce jeu de mot tout pourri et je vais me pendre.

 

TON CERVEAU NE DEGOULINE PAS ASSEZ ? LA SUITE EST ICI !