Demain débute un événement d'ampleur mondial, la Coupe du Monde FIFA 2010. Et pour ajouter au caractère exceptionnel du fait, ce sera la première fois que la compétition sera organisée par un pays africain, et comme vous le savez tous, c'est l'Afrique du Sud qui a été désigné pour cela.

Bon, comme la Coupe Du Monde, ça n'arrive qu'une seule fois tout les 4 ans, je ne vais pas passer à côté de l'occasion. Pour cela, je prépare le blog afin de traiter de l'actualité footballistique pendant le mois qui se présente. Au sommaire, résumés des matchs qui se seront déroulés dans la journée, avis sur l'actualité, etc...Je vais essayer de rester le plus possible à jour même si ce ne sera pas toujours facile, je dois l'avouer. Mais bon, en 2006, j'ai raté uniquement deux rencontres, alors je pense que je vais être capable de faire un boulot plutôt correct.

 


Alors, avis aux amateurs de foot présents sur GameBlog, vous êtes bien sûr invités à jeter un oeil, voir à commenter les posts à venir. En tout cas, je serai ravi de vous répondre et disserter sur l'actualité de la Coupe Du Monde.

Je n'oublie pas, bien sûr, de commenter le comportement de l'Equipe de France, d'examiner leurs chances, les problèmes mais aussi les motifs d'espoir. Et oui, il en faut sinon, ça ne serait pas drôle.

Sur ce, je vous donne rendez-vous dès demain pour vous parler du match d'ouverture, Afrique du Sud - Mexique, mais aussi pour savoir comment vont se débrouiller nos petits Bleus