Désolé, mais ce post est digne d'une lettre de fan girl, crachant tripes et poumons à l'approche d'une star américaine, mais finalement, ces sentiments les plus primaires de l'être humain sont plus qu'agréables

Pourquoi s'adonner à tant de bonheur, allez-vous me dire ? Ben, tout simplement car une certain JulienC, grand shaman dansant nu autour de la cartouche japonaise de FF VI, homme pour lequel j'ai d'ailleurs le plus grand respect, a cliqué sur le fameux lien " j'aime ", disponible depuis peu sur le profil du gameblogger.

 


Certes, il n'est pas sous son meilleur jour...

 

Autant vous dire, travailler dans le milieu du journalisme vidéoludique étant un rêve fou pour moi, je commence à imaginer de grands plans pour l'avenir, après une telle reconnaissance.

Tout de même, je déconne, mais vous n'imaginez pas le bonheur que cela peut être de recevoir un message, même infime, de la part de cette personne. Quoi d'autres pour la suite ? Ben, maintenant, je m'attends à des invitations gratuites dans les locaux de GameBlog, des tonnes de t-shirts, pleins de petits cadeaux...Bon, faut que je dégonfle un peu ma tête là.

 


Désormais, je vais tenter d'accrocher à mon hall of fame un remerciement de la part de Rahan, mais bon, vu le temps qu'il m'a fallu pour me faire remarquer, il me faudra encore six mois de plus !

Au fait, pour ceux qui ont participé à , une deuxième partie de cet article devrait être mis en ligne cet aprèm, afin de satisfaire les demandes de tous. Voilà tout !