---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Janvier, la neige s'assied comme un cavalier. En février, elle fuit comme un lévrier

Ca y est, 2010 est véritablement terminée. Finis les "bonne année, bonne santé", désormais, on ouvre une nouvelle ère, une nouvelle saison et on reprend le boulot. Et oui, ça y est, c'est la fin des vacances, métro-boulot-dodo pour les moins chanceux d'entre nous...et en plus, on a le froid comme compagnon du matin. C'est dire...

 


Bref, passons sur cette introduction traumatisante et focalisons nous sur ce que ce début d'année annonce en promesse sur le blog et ailleurs, évidemment.

Déjà, MERCI à vous ! J'ai rarement été aussi peu actif sur le blog, faute à ces satanés examens qui monopolisent toute votre attention et vous font bien c****, au demeurant, à ces fêtes et leurs apports désagréables en calories, les résolutions que traditionnellement on ne tiendra pas ( pour ma part, me mettre à la cuisine, lire les actus tout les jours, être de plus en plus actif sur les sites où je participe, essayer de bien travailler... ), etc...

 

 

 

Résultats le 30.01.2011, à 22 h

 

Mais vous avez continué à jeter un oeil sur le blog et - Coeur de Gamer - s'est maintenu dans le Top 50 grâce à vous, et rien que pour ça, bise les gars ^^ !

Faisons abstraction de l'autocongratulation et parlons projets, voulez-vous ? Qu'attendre sur le blog ? Et bien, comme d'habitude, j'ai plein de petites idées, reprendre les où je décris de manière très personnelle un personnage marquant de l'univers du JV, terminer la section où je fais part des impressions les plus mémorables de l'année précédente...Quoi d'autre ? Evidemment, je vais continuer à parler musiquea vec mes maigres connaissances et faire aussi l'effort de beaucoup plus parler des jeux auxquels je joue, manière à partager mes impressions...

Mais Février 2011, c'est aussi la date du premier anniversaire du blog, du 365e jour de - Coeur de Gamer - et je risque de me caresser...dans le sens du poil ( je vous rassure ^^ ) afin de célébrer avec tout le monde cet événement, aussi peu intéressant soit-il. J'en profite d'ailleurs pour encourager les bloggers à faire de même car je ne dois pas être le seul à cette période de l'année à fêter la naissance de ce gosse vampirisant mon temps de rédaction.

 


En tout cas, les choses ont bien changé et je trouve en bien, l'espace Communauté & Blogs n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui et y'a des chances pour que cela continue. Mesdames, messieurs, vous faîtes un boulot que j'admire et je vous prie de continuer car c'est vraiment grisant et plaisant.

Allez ! Bon mois de Février, en espérant que le soleil pointe le bout de son nez pour réchauffer nos membres frigorifiés et beaucoup de JV à tous, bien évidemment.