Bijour' à tous, chers lecteurs et lectrices de GameBlog. Désolé pour mon silence, mais je sors d'une période d'examen particulièrement contraignante, et c'est avec joie que je vous propose aujourd'hui de découvrir un groupe, qui en vaut le coup.

Faire découvrir est tout de même un bien grand mot, puisque je suppose que vous devez être nombreux à avoir suivi les Victoires de la Musique, samedi dernier. Vous aurez d'ailleurs remarqué que parmi les traditionnels artistes français, figurait un groupe de musique électro - excusez-moi, je suis pas très connaisseur - qui m'a agréablement surpris.


De gauche à droite, DJ Need, Little Mike, DJ Pone, et Crazy B.

Sur scène, Love Your Ennemy de Birdy Nam Nam, un titre envoûtant qui m'a particulièrement plu, et c'est donc avec une grande curiosité que je me suis dirigé vers l'album intitulé Manual For Successful Rioting, disponible sur Deezer d'ailleurs. Que dire, sinon qu'il est excellent. Je ne suis pas grand amateur de musique électronique, mais là je dois avouer que mon coeur est conquis. Rien d'autres à dire, sinon que le son est très bon.

Composé de 4 membres, Crazy B, Little Mike, DJ Need et DJ Pone, le groupe est donc à mes yeux une vraie révélation. Faut dire qu'ils n'ont plus rien à prouver, chacun des membres du groupe ayant remporté au moins une compétition individuelle, que ce soit au niveau national, ou international, ainsi que des compétitions en groupe dont le DMC, il me semble.

Vous aurez compris que les musiciens ne sont pas des petits joueurs, et ont un vrai talent. Leur réunion ne contribue qu'à créer de la musique de très bonne qualité.

Je vous propose de voir la performance sur scène des 4 DJ, lors des Victoires de la Musique, et de savourez, ça en vaut vraiment le coup.

Sur ce, See You Next Time I Hope...