Les jeunes, hier soir, nous enregistrions entre gros Toulousains la première de notre petit cast' sur Twitch.tv. La première sur Showprime s'était bien déroulée, celle-ci fut plutôt concluante et franchement, on a passé un bon petit moment à papoter. Et honnêtement, la sélection des musiques de l'émission est pas dégueulasse.

Donc, amis mélomanes, si vous aimez le concept des p'tits gars causant sur de la bonne composition vidéoludique, n'hésitez pas, je pense que nous sommes dans une moyenne tout à fait correcte.

Et si on peut noter quelques soucis, de son, notamment (difficile de régler ça depuis OBS ou XSplit), et un problème dès le début de l'enregistrement, chose dont je me serai bien passé, pour l'info, l'ensemble est totalement potable et pertinent. Certes, on s'éternise et on digresse quelque peu sur Ocarina of Time mais que voulez-vous, on est fanboys ou on ne l'est pas.

  

 

Précisions quant à l'upload sur Youtube, je sais qu'une vidéo serait bienvenue mais j'ai visiblement eu la mauvaise idée d'utiliser la BO de Arietty en début de cast', et avec un Ghibli très à l'affût des utilisations non autorisées de ses propriétés, la manoeuvre va se révéler complexe.

En attendant, j'espère que cela vous aura plu. Si vous souhaitez nous retrouver pour des casts en live, vous connaissez l'adresse (si ce n'est pas le cas, je rappelle que c'est par ici), n'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez nous retrouver à la frame. De toutes manières, vous fûtes (et oui, c'est beau le Français !) une petite quinzaine à nous suivre ce qui est particulièrement agréable, on doit vous l'avouer.

Merci encore et à très bientôt. On l'espère fortement en tout cas.