Quand sortira-t-on des mangas pour jeunes hommes, avec des heros gentils et des filles dénudées ?  Probablement jamais, et ce n'est pas avec celui-ci que cela va changer, ou presque...

Gamble Fish raconte l'histoire d'un jeune garçon qui entre dans une prestigieuse école privée, avec pour but, d'en retirer 10 millions de Yens (je sais plus exactement, mais en gros, un bon pactole). Comment, et bien en faisant des paris, des jeux de hasards, des jeux truqués.

Si comme moi, vous avez adoré le mangas Eyeshield 21, et particulierement ce personnage qu'est Hiruma, Manipulateur, sadique et joueur. Attendez vous à retrouver un personnage casi similaire, en effet le heros n'est pas franchement gentil, enfin disons que si les autres heros de shonen peuvent etre considerés comme des modeles de courage et de vertues, lui n'est pas vraiment vertueux, et fera tout pour gagner, comme hiruma le fait durant les matchs de Foot US. Cela dit il fait bien de ne pas jouer honnetement, car les adversaires ne sont pas des tendres et ça serait dommage pour nous.

Nous qui sommes mordus de jeu, d'enigmes, de pieges, voici un mangas qui va vous faire perdre des heures entieres, pour peu que vous sachiez parler anglais.  seule deux chapitres sont dipso sur la toile en Français, et 47 en Anglais.

Ce mangas vaut le détour, car même si on s'attend a ce que le heros gagne, purée qu'il est surpuissant: je ne donne pas d'exemple mais attendez de lire les 13 premiers chapitre pour dire " Ok, ce mec est un grand malade"

Bien sur on pourra pester contre quelques character design douteux, ou contre les poses suggestives des filles, ("oh oui lavons nous ensemble sous la douche, il faut que ça mousse") et tout ce qui fait le charme d'une serie japonaise pour ados. Mais ce ne sont que des details comparé aux plaisirs que procure le démon du jeu:

les deux premier chap en Français

http://pandora-team.forumactif.com/les-releases-f5/gamble-fish-chapitre-1-et-2-t173.htm

La Fucking suite en Anglais:

http://www.mangafox.com/manga/gamble_fish/v01/c003/

je conseil la lecture en ligne car ils sont franchement galere a télécharger sur le site de OMFGG scans

Bonne lecture