Salut tout le monde !

je ne sais pas si nous l'avons expliqué avant, mais les IAs ont trois états :

  • Patrouille - Elles conduisent sans se soucier de nous.
  • Chasse - Quand elles sont derrière le joueur, elles éssayent de le chasser pour gagner plus de vitesse.
  • Fuite - Quand le joueur se trouve derrière elles, elles essayent de le perdre en faisant des virages serrés.

Nous avons aussi mis à jour le Manager d'IA, quand le joueur perd de la vitesse, des voitures plus lentes que le joueur pourra suivre serront instanciées.
Quand le joueur gagnera de la vitesse, le manager d'IA fera apparaitre des voitures plus rapides.

La prochaine étape sera d'essayer d'ajouter des éléments de level design.
On ne sait toujours pas comment l'on va réussir à implémenter des virages dans ce jeu...
C'est le sol qui se déplace dans ce prototype, pas les voitures, donc je suppose que si on ajoute des virages on devra faire tout tourner...

On ne sait pas non plus quel sera le modèle économique de ce jeu.
Doit il être gratuit avec des pubs ? Gratuit sans pubs mais avec des achats intégrés ? Devrions nous juste le vendre à un prix fixe ? Devrait il être complétement gratuit sans publicités ou achat intégré ?
On en a aucune idée...

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?