Bonjour à tous

je ne sais pas pourquoi je vous écrit... je ne sais pas pourquoi j'écris ici, je ne sais pas pourquoi mais je le fais, et je vais vous narrez au mieux ma douleur du jour....

Ce matin je me leve tranquil je dois faire un aller retour à 1 h 00 de chez moi pour porter un rapport de stage (fais à la derniere minute et rendu au dernier delais), comme d'hab, le matin c'est lever, douche, biscuit calin chat et go on s'en va... sa prend 40 minutes à tout casser. Je pars apporter mon rapport de stage et quand je reviens chez moi, ma belle mere en pleur arrive dans mes bras, elle me dit "il c'est passer quelque chose d'affreux, j'ai écraser leia" ....

COMMENT VEUX TU REAGIR NORMALEMENT ? je viens d'apprendre que notre chaton de 2 mois viens de mourrir, ma petite princesse, celle que l'on devait avoir pour notre appartement ... c'était comme notre bébé à ma copine et moi.

Vous savez je n'ai pas pleuré au début, non j'ai pas réaliser mais quand j'ai slider mon iphone et vue le fond d'écran j'ai réaliser que cette petite bouille je ne la reverais jamais .... et là j'ai pleuré, elle me manque déjà, c'est trop triste de perdre un petit animal, surtout quand il était calin et tout calme, qui joue avec vous... j'en pleur encore.

A l'heure ou j'écris les lignes, ma copine est à son travail je ne sais même pas comment je vais lui annoncer, je suis extrement triste.

 

C'est peut être con de partager ça avec des inconnus mais il fallait que j'en parle.

Voici ma petit princesse

http://imageshack.us/photo/my-images/43/img0481bp.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/143/p1050967q.jpg/

 

je n'ai pas les autres photos des derniers jours.

 

je t'aimerais toujours mon petit chaton d'amour.