Saluti!!! Bienvenue au palais!!!!!! ALALALALA... Mon Tetsuya... Après s'être caché durant la conférence de Square et juste laissé entendre que tout ce qu'il avait à dire était dans son trailer, Monsieur Cloud a enfin décidé de donner d'autre détails au magazine Dengeki à paraitre... Les voicis

__ Pour commencer, le jeu proposera de contrôler plusieurs personnages, si l'on se fie à ce que l'on a vu, il seront au nombre de 4, chacun aura sa spécialité (comme on a pu le voir avec le blond dans la vidéo) et on apprend également que Noctis sera le seul perso qui pourra s'équiper de tous les types d'armes

__ Une nouvelle bien sympa, Noctis et sa bande de voyou fashion victims pourront voler et prendre le contrôle de différents véhicules...mais également de Chocobos!!! Les petits poulets trop choux seront donc de retour et feront le bonheur de Noctis & Cie... Airship sont égalements prévus!!!

__ Il n'y aura apparement pas de transitions entre l'exploration et les combats, à la manière de FF 12 donc, les ennemis pourront nous tomber dessus à tout moment et seront visibles sur la carte.

__ Alors ici EXCELLENTE nouvelles pour ceux qui ont détesté la claustrophobie de FF13, (je n'en fais pas partie, j'ai aimé ce jeu... et oui..) les grands espaces présents dans le trailer sont bel et bien issus de la world map, sur laquelle on pourra se déplacer avec les véhicules (voitures, airships...) et nouvelle info, le jeu aura un système d'alternance Jour/nuit et connaissant bien les capacités du Crystal Tools en matière de gestion de la lumière... ba ça peut être louuuurd!!!

 

Tout ça a l'air très bon n'est ce pas, alors je ne vais pas tout dire car la deuxième partie de l'interview s'attard sur l'histoire et les persos et à mon avis... vaut mieux tout découvrir par soi même non??? Mais bon, voici ma source qui en parle (attention, en anglais dans le texte) donc voili voilou!!! Soirée Bonne Gameblooooog!!!

 

 

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/01/25/ff_versus_xiii_update/