Avec l'arrivée de l'excellent Windows 10, on arrête plus le prolixe Phil Spencer qui ne se gêne pas de parler de la concurrence. Après sont avis très remarqué sur la politique d'exclusivité de Sony, voila qu'il se confie sur Nintendo et sa WiiU !

"Je pense que les gens minimisent l'impact de la WiiU, d'ailleurs j'en possède une et en suis très content"..."Nintendo est un modèle en ce qui concerne la gestion des jeux first party, ils sont les seuls à s'inverstir totalement dans la finition parfaite de leurs jeux"..."Xbox doit s'inspirer de cette approche quand à la création et au développement d'exclusivités maisons..."

Si ça c'est pas une déclaration d'amour ? Moi à la place de Nintendo, je commencerais à flipper car, sans que l'on puisse parler de délit d'initié, on à l'impression de Microsoft parie sur un retrait de Nintendo du monde des consoles.

Et vous, qu'en pensez vous ? Est ce que Phil Spencer est juste sympa (il l'est vraiment !), ou bien à t'il des infos qui lui permette de se placer au premier rang des futurs client de Nintendo ?

Peux être est ce que je suis trop parano ?