(Jouer ou travailler ? Un dilemme laborieux)
Je constate depuis pas mal de temps que je n'ai plus le temps de jouer comme avant. Il fut un temps où je pouvais passer des heures et des heures sans m'arrêter. Mais maintenant, cela a bien changé, de par un manque de temps des plus anxiogènes, mais aussi à cause d'une masse de travail aussi puissante qu'un hadouken enflammé. Alors que tout était perdu, un geek sortie des entrailles de la terre...Bon j'arrête, c'est nul. Bref, malgré tout, j'arrive tout de même à me placer des moments de geekage intense...plus ou moins 1h. Enfin quand on joue à Skyrim pendant 1h, c'est le temps qu'on met pour accomplir une grosse quête. Ensuite, rajoutons à cela une flopée de jeu ultime sortie en peu de temps. Comment je peux faire pour jouer à un Uncharted ou à un Assassin's creed Revelation...Mmhh. Je pense que je vais trouver ma réponse pendant les prochaines vacances. Je ne vais plus dormir et je vais finir tous ces celesto titres de la muerte en une nuit, sauf Skyrim.
Ce sont ces moments-là qui me font regretter mon enfance où tout n'était qu'insouciance et gaming pur. Le bon vieux temps où je restais une journée sur un bon GTA : San Andreas. Malheureusement, même si j'adore les jeux qui durent plus d'une trentaine d'heures, je dois bien avouer que je suis obligé de les laissés de côtés, et de jouer à des jeux plus courts, ô rage, ô désespoir cosmique.
Mais tout cela pour dire que je poutre quiconque qui veut m'affronter à FIFA ou autre jeux en ligne. J'ai peut être moins de temps, mais je n'en reste pas moins geek.