Salut tout le monde !
La Gamescom 2014 est terminée depuis maintenant une semaine ! Ce fut l'occasion pour nous d'aller en Allemagne avec une build de Seasons after Fall à montrer à la presse et à certains éditeurs et consoliers.
Nous montrions pour la première fois le jeu avec une scène spécialement conçue pour l'occasion, scène que l'on peut apercevoir dans ce tout premier trailer :
Cette présentation n'était pas publique, nous sommes restez dans la zone "business area" de la Gamescom. Nous avons ainsi pu pitcher le jeu et commencer à voir les réactions de nos interlocuteurs, Julo y compris !
Seasons after Fall est donc un jeu d'exploration où l'on incarne un renard sauvage évoluant dans une nature quelque peu étrange. Le renard a la faculté de changer les saisons à volonté et l'exploration se voit matinée de petites énigmes à résoudre en utilisant son pouvoir et en comprenant l'écosystème dans lequel on évolue.
Nous ne pouvons pour le moment pas annoncer officiellement de plateforme, mais notre envie est clairement d'apporter ce jeu sur une ou plusieurs console, en plus des traditionnelles versions PC.
Les premiers retours étaient plutôt encourageants, nous avons pu nous créer quelques contacts... nous verrons bien où ceux-ci nous mènent !
Le développement suit son petit bonhomme de chemin, et nous allons tenter de vous donner des nouvelles plus fréquemment sur ce blog, comme nous l'avons promis à Julo !
A tout vite !
Guillaume