Bien qu'il n'ait annoncé aucun titre officiel, ni dévoilé la moindre image, Marc Parentheau de la branche Québecoise d'Ubisoft a annoncé que la licence Assassin's Creed serait exploitée sur Wii U.

Selon ses dires, la console disposerait d'un hardware suffisamment puissant pour supporter les exigences techniques de la licence. Les essais auxquels se sont livrés les équipes de développement sur Wii U suivent le même principe que pour le deuxième écran de la DS. Ainsi, la manette Wii U (qui n'a pas encore de nom officiel) permettrait d'afficher diverses informations comme la carte, d'avoir un accès rapide à la base de données de l'Animus et aux armes ou encore d'obtenir des points de vue alternatifs lors de l'utilisation de la Vision d'Aigle. Néanmoins, Ubisoft ne désire pas pour l'instant communiquer sur un éventuel titre, ni même préciser s'il pourrait s'agir d'un épisode original ou d'une adaptation.

Une façon pour l'éditeur de nous dire qu'il est au taquet derrière Nintendo, sans vraiment nous révéler quoi que ce soit... Suite au prochain épisode ?