C'est par la voix de son maître Charles Cecil que Revolution Software vient de confirmer le développement du cinquième épisode des Chevaliers de Baphomet, j'ai nommé La Malédiction du Serpent ! Et là les fans de jeux d'aventure point'n click sautent au plafond, forcément.

Il s'agit en réalité, comme le démontre cette sympathique vidéo où le héros George Stobbart côtoie son illustre créateur, d'un nouveau projet Kickstarter, qui vise donc à faire participer les fans qui pourront ainsi s'assurer d'une suite authentique, sans concession et dans le plus pur style de ses aînés.

Les équipes de Revolution ont besoin de lever 400.000 dollars en 30 jours, et à l'heure où j'écris ces lignes on dépasse déjà les 110.000 dollars, ce qui prouve que c'est déjà en bonne voie !

Prévu pour début 2013 sur PC, Mac, iOS et Android, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent nous permettra donc de retrouver George et Nico dans une nouvelle aventure qu'on nous promet "plus explosive que jamais"... mais à part ça, rien de bien précis à se mettre sous la dent, si ce n'est les détails des bonus auxquels vous aurez droit en participant à cette levée de fonds...

Pour 15$, vous recevrez une copie du jeu dès sa sortie ainsi que plusieurs goodies ! Selon le montant de votre participation, vous pouvez recevoir à la sortie un croquis original, des documents de travail du studio dédicacés, des dessins personnalisés par l'équipe artistique, des messages personnels des acteurs du jeu, une citation dans le jeu, une gamme de vêtements officiels et même une invitation à la soirée de clôture du projet qui se déroulera dans l'un des lieux exotiques visités par Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent.

Pour plus de détails, si ça vous intéresse, rendez-vous donc rapido sur la page Kickstarter des Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent.