À voir aussi : iPhone et iPad : Apple estime leur durée de vie à 3 ans


Le MacBook Pro 2016 devrait être assez différent de ses prédécesseurs. Au programme, une absence de touche de fonction, de la finesse et des des ports au nombre de 4.  C'est grâce aux photos dans la galerie ci-dessous, qui proviennent d'une prétendue source travaillant en Chine avec un des partenaires de fabrications d'Apple, que nous pouvons d'ailleurs admirer le châssis. 

Grâce à ces clichés on apprend donc que tous les connecteurs sont remplacés par 4 ports USB type-C, du moins c'est l'hypothèse la plus probable. La seule exception est la présence de ce qui serait potentiellement une prise Jack classique pour les écouteurs/casques. 

Toujours coté son, on peut entrevoir ce qui semble être une grille de haut-parleur de chaque coté du clavier, rien de bien neuf à ce niveau. 

Avec ces photos, difficile de voir si le fameux touchpad OLED est bel et bien présent. On peut tout de même voir qu'une découpe a eu lieu au dessus du clavier, qui permettrait donc d'accueillir le fameux dispositif OLED. 

Ce pavé permettrait de personnaliser soi-même les touches de fonctions et d'ajouter ses raccourcis comme on l'entend.

Et vous, qu'attendez vous de ce MacBook Pro ?