Attention, messieurs, voici une information qui pourrait changer votre vie à jamais. En effet le magazine féminin Cosmopolitan viendrait de mettre à jour une vérité scientifique (ok, je m'enflamme) de la plus haute importance : les filles jouant aux jeux vidéo feraient plus l'amour que celles qui ne jouent pas !

Les gameuses viendraient ainsi titiller leur partenaire 4 fois par semaine, au lieu de 3 pour les autres. Attention, il s'agit certes d'un sondage. De là donc à y voir un fait avéré scientifiquement... A noter aussi que dans sa grande mansuétude messieurs, le magazine Cosmo, a aussi signifié à nos amies les femmes n'ayant pas de Wii de nous entraîner dans des salles d'arcade... pour nous faire le plus grand plaisir, et leur rassurer un retour "gagnant".

Avouons qu'après la lecture de cette news, vous ne serez plus le même homme. Adieu vils préjugés sur les geekettes ! Et vous, dans votre couple, sortir avec une joueuse a-t-il été un gage de vitalité sexuelle débridée ? A vous de nous le dire (ou de nous le sous-entendre, ou de nous envoyer vos réponses par fax pour les plus timides).

Merci à Kokoro.