Dernières actualités Wargaming.net

Durant quelques heures, World of Tanks Blitz organise un événement pour débloquer des récompenses très spéciales qui changent les blindés en dinosaures mécaniques.
Wargaming, la société derrière World of Tanks, annonce sa décision de quitter la Russie et la Biélorussie. Un choix qui n'est pas conséquences pour les milliers d'employés.
World of Tanks a plus de 10 ans de bons et loyaux services. Mais comme le blindage d'un char, le temps ne semble avoir aucune influence sur lui. Retour sur un jeu de légende qui a traversé les époques !
Malédiction pour les uns, bénédiction pour les autres, cette mise à jour de février de World of Warships Legends apporte une grosse nouveauté pour le free to play de Wargaming sur consoles. Si vous aimiez jouer les destroyers, vous allez sans doute pester plus d'une fois devant ce nouveau danger venu du ciel. Il va falloir s'adapter.
Cela ne vous aura pas échappé, les consoles Next-Gen sont disponibles. On en a profité pour faire le point sur les versions PS5/Series X de World of Tanks, l'un des titres les plus appréciés des joueurs. L'occasion notamment de discuter avec TJ Wagner, directeur développement console du studio Wargaming de Chicago-Baltimore. Une bonne opportunité d'avoir un avis "de