Chef d'oeuvre intemporel du jeu de shoot Vidéo (pas de moi) de gameplay PC du début du jeu, très différent dans la manip' je le précise. Pour y avoir joué sur les deux versions, chacune à ses défauts et ses qualités (pas de jaloux).
Pour entendre le chantonnement entêtant, se rendre à 6:56
Gameplay personnel des premiers niveaux sur la version 360 (pour un meilleur rendu ^^)
"Rogue Squadron! Rogue Squadron!! Wher'is my Cover?!?"
e serai curieux de savoir combien de gamer de 15 ans connaissent ce personnage qui fut pourtant l'un des plus connus du média à une époque. Bref j'ai le jeu 64 qui nous fait traverser différents mondes parodiant des séries TV ou autres univers cinématographique. Honnêtement j'ai commencé le jeu il y a longtemps et lâché peu après...le jeu est sympa mais la maniabilité très rude. Il faudrait que je m'y remette sur celui-là !
Introduction pleine de subtilité pour le petit rouquin facétieux

Tout mon barda Nintendo 64, seules quelques boites cartons ont survécu
Ce simple pont de bois symbolise l'aprentissage de l'analogique pour mon frère et moi


Ici le 'jeune Turok' se nomme Andar et ils sont assez fiers d'exterminer le dernier représentant d'une espèce dangereuse (le monstre que l'on voit ici), ainsi que ses oeufs. Une autre époque.
AAAaah Natalya! Tout un poème...très fleuri!
A gauche le Pak de base de la console. A droite celui qu'il fallait acheter pour booster la machine et profiter des jeux de la 'seconde génération'. L'engin était vendu au prix d'une cartouche ! Aussi l'emplacement (vide) des dits paks

Emerveillement permanent durant toute l'aventure
Seule relique qu'il me reste de Majora's Mask, que j'ai totalement détesté de A à Z. Souvenirs douloureux et cartouche fragile...
A gauche Mission Impossible, à droite GoldenEye. A moins que ce ne soit l'inverse...
Il a pris cher Tom Cruise...