ur être franc avec vous, même si Pix'n Love est encore très loin de nous assurer  la survie en cas de coup dur de la vie, l'expérience intense que nous vivons nous réserve parfois de jolies surprises.

Allez, un exemple parmi tant d'autres. Généralement, quand nous nous rendons dans un évènement "geek", on croise toujours plusieurs personnes portant des t-shirts Sonic, Mario, ou inspirés des jeux vidéo. Hé bien dorénavant, lors de ces fameux rassemblements, il nous arrive également de tomber sur des gens portant des T-shirts Pix'n Love  !

Tenez, au dernier Japan Expo, par exemple, ce ne sont pas moins de 5 ou 6 fidèles qui s'étaient habillées aux couleurs de notre petite maison d'édition! Ou alors cette charmante demoiselle du vernissage de MuseoGames qui nous faisait l'honneur (sûrement sans savoir que nous serions là) d'être une fière ambassadrice de nos livres.

Sans oublier Fabien Collange, qui lui, n'attend pas les manifestations d'Otaku pour revendiquer fièrement son appartenance à la communauté Pix! 

Tenez, le voilà avec son groupe, les Krakenstein, lors de la fête de la musique à Dijon (Moutarde power! Je suis Dijonnais aussi...)

Merci à lui et à tous ceux qui portent fièrement nos couleurs!

Photo du bas: cherchez Fab et son t-shirt Pix'n love...

La réponse: il est à la batterie.

Flo

http://editionspixnlove.fr/

Et n'oubliez pas que vous pouvez échanger vos points "Club Pix'n Love" contre des T-shirts et ainsi le recevoir gratuitement!