Bonjour à tous !

Ces derniers jours, nous nous sommes pliés en 12 pour étendre notre communication au plus large : entre conférences et apparitions TV, les Editions Pix'n Love tentent, à l'instar des Lapins Crétins, d'envahir le monde.

Notons tout d'abord une apparition sur la bien-aimée chaîne NoLife (bisous au passage) pour parler des dessous de l'acquisition et de l'adaptation de l'autobiographie de Takahashi Meijin. Florent Gorges se confie (ça fait vachement pipole de dire ça,non?) à Thierry Falcoz pendant près de 5 min orgasmiques (ou je sais, c'est super long).

Et si vous êtes abonné à NoLife online (si ce n'est pas encore fait, bah alors bouuuh), vous pourrez retrouver ce reportage à cette adresse ! Bon visionnage !

 

Sinon, sachez également que Wahwah, du site backintoys vient de mettre en ligne sa nouvelle "backintoys TV" sur Dailymotion. Au cours de cette émission survoltée, nous revenons en détail sur le jeu Super Adventure Island, mettant en scène le toujours aussi attachant Takahashi Meijin. Voilà, inutile de vous dire que nous vous conseillons bien évidemment le visionnage de cette sympathique vidéo. Merci à Wahwah pour son accueil.

 

 

 

 

Sinon, si vous habitez dans l'Aisne, retenez bien que les 3 et 4 juillet auront lieu une convention Retrogaming: Past Game's Rebirth Session 2010

Une animation très sympa en perspective avec quelques invités prestigieux comme d'anciens développeurs sur Super Nintendo venant présenter des projets unreleased datant de l'époque ! Suspense!

A très vite!

Florent

http://editionspixnlove.fr/