A quelques jours de l'ouverture du plus gros salon français dédié à la culture japonaise, et après deux années de présence consécutives, nous nous décidons enfin à lever le voile : oui madame, les Editions Pix'n Love seront bel et bien présentes à Japan Expo 2010, mais sous une forme légèrement différente.  

En effet, vous ne trouverez pas cette année de stand dédié « Pix'n Love », mais sachez que vous aurez la possibilité de rencontrer l'équipe et de  vous procurer leurs ouvrages directement à la boutique Micromania. A cela, plusieurs raisons :

-          L'impossibilité de convier des invités japonais (question de « timing »), comme nous l'avions fait jusque-là

-          L'absence de plusieurs nouveautés (seul Pix'n Love #13 sera disponible en exclusivité - question de « timing » également)

-          La volonté de focaliser notre énergie et nos ressources sur les sorties de fin d'année, pour lesquelles nous sommes en train de plancher d'arrache-pied.

Un choix murement réfléchi, donc, et qui ne doit en aucun cas vous freiner. En effet, en plus de l'avant-première Pix'n Love #13, nous organiserons une fois par jour, durant toute la durée du salon, des quizz pour vous faire gagner tee-shirt, badges et autres surprises aux couleurs de Pix !

En espérant vous y voir trés, trés nombreux !

Infos pratiques :

Salon Japan Expo, du 1er au 4 juillet 2010

Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Plus de rensignement sur : http://www.japan-expo.com/fr/ 

Marc