Comme nous l'avions expliqué dans notre petit report d'hier, nous avons passé une bonne partie de notre soirée et de la matinée à préparer l'envoi des Pix'n Love #12 de nos chers et tendres abonnés chéris.

Alors, comme d'hab, c'est toujours réalisé de façon très folklo, artisanale, et nous jurons qu'aucun ouvrier chinois n'a été maltraité pendant l'opération (à la limite, une Japonaise mais bon...)

Comme vous le savez certainement déjà, nos abonnés bénéficieront de leur couverture en tirage limité (la rouge, la plus jolie en fait), de leur marque-page, du petit post-it personnalisé qui va bien et d'un envoi prioritaire (les Pix des abonnés sont envoyés dès le lendemain de leur arrivée dans notre entrepôt).

Et au final, 700 abonnés, ça reste une expédition assez impressionnante à notre niveau. Certes, il en faudrait beaucoup plus pouvoir vivre décemment de nos activités, mais on est toujours très fiers de ce résultat! La preuve, on adore trôner devant notre "montagne" d'abonnés! Merci à vous tous du fond du coeur!

Mais comme il ne suffit pas juste d'insérer des livres dans des enveloppes pour qu'elles vous parviennent,  direction la Poste en voiture! On aura eu un peu de mal à tout faire rentrer mais je peux vous assurer que 20 ans de Tetris, ça permet de trouver des solutions...

Donc voilà! Tous les numéros de nos abonnés chéris sont d'ores et déjà sur les routes de France et n'attendent plus qu'une chose: que vous respiriez l'odeur de leurs belles pages neuves ! Surveillez bien votre boîte aux lettres car vos enveloppes ne devraient plus tarder à vous parvenir.

Si vous souhaitez vous abonner et recevoir ce numéro 12, hâtez-vous! En effet, dès ce soir minuit, toutes les commandes le seront pour quatre numéros à partir du vol.13!

La mise en vente normale de Pix'n Love 12, en revanche, se fera demain, dans la matinée! Bref, soyez aux aguets! Bisous à tous et bonne fin de dimanche!

Florent

http://editionspixnlove.fr/