Pix'n Love #13 est arrivé à bon port!

Par une belle matinée ensoleillée, nous avons reçu nos palettes de livres! Comme nous vous savons voyeuristes, ça vous dit de nous espionner et de découvrir comment nous avons passé la journée? Suivez le guide...

Vous le savez déjà très certainement, si nous suivez régulièrement sur ce blog, le "déballage" du premier carton est toujours un moment important pour notre petite équipe. Cette fois, Luc et Seb se sont disputés l'honneur d'ôter le sparadrap du carton (Marco et moi avons passés l'envie de ces enfantillages...) et ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Pour les départager, nous leur avons donc suggéré un bon vieux pierre-ciseaux-papier des familles.

Et voilà ce que ça donne:

Seb et Luc, à deux doigts de se mettre sur la tronche...

Mais la jeunesse aura eu raison du vieux scout (manquait juste le foulard et le chapeau) et c'est sur la magnifique technique du "ciseaux du crabe" que Luc remporte le droit d'ouvrir le fameux premier carton!

Et voici notre vainqueur du jour: Luc! Tout heureux de retrouver Rayman sur la couv du tout dernier Pix'n Love. Faut dire qu'on lui devait bien ça. On lui avait causé tellement de
misères en lui refaisant faire la couv' plusieurs fois... Bref, nous
nous sommes fait pardonner en lui laissant la primeur de cette découverte... Mission réussie, ce nouveau Pix est évidemment un grand cru!

Ah là là, elle claque cette couv! Elle est 10 fois plus belle en vraie qu'en photo.

Mais voilà, le temps des réjouissances a été de courte durée car après cette petite récréation, nous avons tout de suite chevauché la pix'mobile pour rejoindre Châtillon. De là, nous avons investi mon salon, dans lequel, pendant plus de 3 heures, nous nous sommes investi de la lourde tâche d'insérer les numéros de nos abonnés adorés.Ne vous inquiétez pas, les post-it et les marques pages sont bien là! Hé oui, c'est encore très artisanal, tout ça. Mais fait avec amour, soyez-en convaincus!

Voilà, sachez que tous les numéros sont désormais entre les mains de la poste et que vous ne devriez pas tarder à recevoir votre numéro (si vous êtes abonné). Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à franchir le pas !

Pix'n Love #13 sera disponible en vente online dès le 1 juillet, c'est à dire pour Japan Expo! De quoi débuter ses vacances de la meilleure des façons qui soit, n'est-ce pas?

Florent

http://editionspixnlove.fr