Billet

En tout cas, Yuzo Koshiro c'était vraiment le plus fort, en marquant les choux-fleurs qui me servent d'oreilles, de la plus belle manière qui soit.(sans parler des BO de Revenge of Shinobi, Shenmue, Ys et j'en passe)Merci Koshiro-san.
Ah la megadrive...quelle machine!Avec la serie des Street of rage, celle des Thunderforce a vraiment marqué mes esprits.Un scrolling parallax de folie, des distortions, des boss gigantesques, une musique fabuleuse (digne d'un Yuzo Koshiro ce qui n'est pas peu dire!), Thunderforce IV fait sans aucun doute partie de mes Shoot préférés.Merci Technosoft!(l'intro pour ceux qui ont aimé)
A force de voir mes potes de l'époque me narguer avec leur Amiga, ou Atari St, et les Shoot de Psygnosis et des Bitmap Brothers (Agony quelle tuerie faut admettre! sans parler de Turrican de Raimbow arts) il a fallu casquer pour mettre un terme au débat.L'arcade à la maison, la vraie! je me souviens encore de l'extase vidéoludique passée sur Magician Lord, Eightman, ou Last Resort avec mes
Dans la catégorie "machine a durée de vie microscopique" contrairement à la GX4000 d'Amstrad qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, la SupergrafX restera gravée dans ma mémoire d'amateur de shoot'em up.5 jeux vraiment exclusifs, dont 2 ont suffi a me faire craquer a l'époque : Ghouls'n Ghosts et 1941:counter attack.Quand j'y repense, quel pied!
1 an d'existence...pauvre croco, les Samouraïs ont eu ta peau!Un coucou a AHL évidemment! ;-)

Rhaa lovely!

par Scrolling, 25 décembre 2010 Blog
Noyeux joel!En parlant de Noël, j'attends toujours que le père en question me la livre sous le sapin l'enfoiré!la Vectrex....y'a pas à dire, ça avait de la gueule!snif!